*HONEY CRÉATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*HONEY CRÉATION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Honey Creation's Review

Aller en bas 
AuteurMessage
Princess'
CO-ADMIN*
CO-ADMIN*
Princess'


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 32
Acteur/ Actrice : Jensen Ackles & Sophia Bush
Phrase perso : He says you love another man? I said you're damn right!
Date d'inscription : 01/10/2006

Honey Creation's Review Empty
MessageSujet: Honey Creation's Review   Honey Creation's Review Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:07

| * Fait le 16 Novembre 2007 par Fabulous* |

-----------------------------------
Points Positifs

- Un forum qui depuis 1 an et quelques mois est toujours aussi actif. Félicitations !
- Vous changez souvent le design, pour un forum de créations c'est une bonne chose puisqu'il permet aux visiteurs d'apprécier ce que vous faites !
- Pour les designs que j'ai vu, les couleurs sont souvent bien ajustés, les images conviennent parfaitement, et les designs ne sont pas toujours sur les mêmes personnes !
-Plusieurs rangs, je trouve cela génial pour reconnaître plus facilement un créateur d'un simple membre.
- Le nom, c'est peut-être stupide, mais au moins personne n'a le même. C'est tout de même Original !
- Tu mets aussi des épisodes de séries que vous tenez à faire découvrir, une très bonne idée selon moi!

----------------------------------
Points Négatifs

- J'aime moins par contre la façon de placer les avatars,bannières et autres. Je trouve que cela aurait été mieux de faire une catégorie pour mieux les regrouper. -0.5
- Des catégories inutile. Comme les tutoriaux ou Shopping, y mettre quelque chose serait peut-être intéressant pour les membres. -1
- Je trouve que d'avoir une catégorie Concours et Awards et ne jamais rien y faire, ne sert pas vraiment à grand chose. -0.25
- La gallerie de commande, elle est inutile puisque vous avez déja les catégories pour y mettre vos créations ?! Elle n'a absolument pas rapport là !! -0.5

---------------------------------
Conseils & Améliorations

-Regrouper les parties avatar,kits, etc.. Sinon vous prenez de l'espace pour rien et avec cela on s'y retrouverait beaucoup plus facilement !
- Si Tutoriaux et Shopping ne seront pas remplie peut-être penser à les supprimer, ou bien commencer à les remplir, demandant aux membres s'ils veulent avoir des tutoriaux en particulier !
- Un concours et des Awards par mois ne tuent pas non ? Donnez la chance à vos membres de gagner quelques choses !
- Continue de bien t'occuper de ton forum comme ça, garde tes membres actifs en leur offrant le meilleur possible !

----------------------------------
Commentaires

Je trouve qu'en 1 an ce forum a su s'améliorer beaucoup et je ne doute même pas qu'en quelques mois il deviendra le meilleur de tous. Beaucoup de membres actifs, des jeux, la possibilité de demander des créations. Cela en intéressent plusieurs et c'est bon comme ça nah! Pour moi ce n'était pas si facile de faire une reviews sur ce forum puisqu'il j'y suis depuis le début et que j'y suis admin xD Mais bon Marie, continue ton bon travail comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Princess'
CO-ADMIN*
CO-ADMIN*
Princess'


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 32
Acteur/ Actrice : Jensen Ackles & Sophia Bush
Phrase perso : He says you love another man? I said you're damn right!
Date d'inscription : 01/10/2006

Honey Creation's Review Empty
MessageSujet: Re: Honey Creation's Review   Honey Creation's Review Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:30

Honey Creation's Review Awardhoney
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Creation's Review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Design Honey (Terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*HONEY CRÉATION :: Honey's review _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser